• LE QUOTIDIEN DU TOURISME PARLE DE HIENGHENE

    Australie Tours vient d'organiser son nouveau Cap Nouvelle-Calédonie du 16 au 28 mai.

    Les 7 agents de voyages invités ont pu découvrir la destination, accompagnés de Heidia Chebil d'Australie Tours, de Sylvie Hennebo de Nouvelle Calédonie Tourisme et de Nathalie Ruffier du magazine "Le Quotidien du Tourisme".

    Les participant à Cap Nouvelle-Calédonie 2018 Photo : Nathalie Ruffier - Le Quotidien du Tourisme[/caption]

    C'est ainsi que le groupe s'est arrêté chez nous vendredi matin pour une excursion à l'îlot Hienga.

    Accessible à tous, la visite du sentier sous-marin à l'îlot, en randonnée palmée guidée, a permis aux participants de découvrir la richesse et la bio-diversité du lieu.

    Voici le bel article qui a été consacré à cette activité par Nathalie Ruffier : Cap Nouvelle-Calédonie 2018 : un dernier plongeon dans le Pacifique

    Une belle expérience qui permettra assurément à ces professionnels du tourisme de repartir avec de superbes images en tête et de mettre en avant cette extraordinaire destination qu'est la Nouvelle Calédonie.

    Je remercie les participants de s'être arrêtés chez nous et d'avoir consacré un peu de leur temps à la découverte de Babou Côté Océan.

    Je remercie également Jean-François Lasnier, responsable de l’agence réceptive Transat Tours à Nouméa, qui à été l'organisateur de leur séjour sur place, sans oublier Axelle Battie, gérante de Toutazimut, qui les a conduits jusqu'à nous  ;-)

    Randonnée palmée à l'îlot Hienga pour les participant à Cap Nouvelle-Calédonie 2018 Photo : Nathalie Ruffier - Le Quotidien du Tourisme[/caption]

    Informations & réservations :

    Babou Côté Océan
    Tél : 42 83 59
    info@babou-plongee.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :